Je me permets d’utiliser le réseau de l’APHJPA car nous cherchons désespérément un 2eme médecin gériatre pour une activité mixte en HDJ mémoire et médecine gériatrique en hospitalisation complète. Je commence à être bien fatiguée... J’exerce dans un établissement privé en Guadeloupe (sur Basse-Terre) . Pouvez-vous faire diffuser l’information auprès de vos internes ou vos connaissances ? Je vouslaisse mes coordonnées pour toute information supplémentaire :
Tel : 0690 20 63 88
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Avec mes grands remerciements Bien cordialement Dr Isabelle CHIMON-TIBOUT
Non au déremboursement des médicaments symptomatiques de la maladie d’Alzheimer.
Le 4 juin 2018 Madame la Ministre,
Partout par le monde et depuis des années, les spécialistes ont intégré ces traitements à leur pratique et les considèrent comme pertinents, en association à un ensemble de mesures thérapeutiques non médicamenteuses. Ceci a permis une prescription de niveau mondial. Ce contexte rend difficilement compréhensible que l’argument majeur déployé pour sceller le sort de ces traitements a été l’allégation d’une nocivité et d’une dangerosité telles que leur rapport bénéfice risque ne pourrait plus être considéré comme favorable.